Simon Hooper avait 24 ans lorsqu’il a eu ses premières jumelles avec sa femme Clemmie, avec qui il vivait depuis 10 longues années. Comme l’homme l’a écrit sur Internet, il était encore un véritable enfant qui ne connaissait rien à la parentalité. Quoi qu’il en soit, le temps a remis les choses à leur place.
Simon a maintenant quatre filles. Au fil des années, il a appris à tout faire : préparer de la bouillie, tresser des couettes, gérer les crises de colère des enfants, et vivre en général avec cinq femmes dans la même maison.
Cependant, comme nous le savons tous, nous ne sommes pas parfaits.
Et si certaines personnes essaient soigneusement de le dissimuler, en ne publiant dans leurs blogs que les photos les plus réussies de belles fêtes, d’événements grandioses et de séances photo familiales, où tout le monde est heureux et souriant, alors Simon n’est pas comme ça.
À un moment donné, le père de nombreuses enfants est devenu célèbre en ligne simplement en publiant des photos honnêtes sur son blog. Si les filles font des crises de colère, il le montre.
La journée n’est pas bonne, toute la maison est en désordre, tout le monde crie, et les nerfs sont à la limite – attrapez les abonnés, la photo. Avec cela, Hooper a gagné l’amour de ses abonnés.
Ils ne pouvaient s’empêcher d’admirer sa franchise, son courage et son désir de montrer sa vie telle qu’elle était.
Les parents acquiesçaient avec compréhension, ceux qui n’avaient pas encore d’enfants décidaient de reporter cette mission un certain temps, et certains souriaient simplement en regardant les images drôles, bien que légèrement trash.
Par exemple, voici comment Simon fait parfois les courses. Les enfants accrochent Papa, tirent sur ses cheveux. La poussette est à moitié remplie de ses filles et l’autre moitié de provisions, et il doit encore pousser le chariot devant lui.
Le bonheur du processus, cependant, est écrit sur le visage de Papa. Et voici comment se passe parfois une promenade en famille.
En regardant la photo, la mère de nombreuses enfants n’a pas du tout été contrariée et n’a pas commencé à crier sur sa fille quand elle a décidé de s’allonger au milieu de la rue. Elle s’est simplement jointe à elle.