Le père et le fils Roanoke ont secouru un pêcheur disparu à 40 miles des côtes de la Caroline du Nord

Récemment, ce duo père-fils naviguait dans l’océan Atlantique Nord lorsque qu’un bateau a presque percuté le leur. Ils ont pu éviter l’accident, mais ils ont ensuite remarqué qu’il n’y avait personne à bord.

Le père et le fils Roanoke ont sauvé un pêcheur disparu à 40 miles au large de la côte de Caroline du Nord Alors, le père et le fils, confus, ont commencé à élaborer un plan pour sauver le marin sans hésitation.

Le père et le fils Roanoke ont secouru un pêcheur disparu à 40 miles des côtes de la Caroline du Nord

Étonnamment, Jack Sherman et son père, Andrew Roanoke, ont failli être heurtés par le bateau. Cependant, en tant qu’experts de la navigation, ils n’ont pas pu perdre une seconde pour contrôler la situation.

Maintenant, il est temps de sauver le marin disparu. La partie dangereuse de l’opération de sauvetage était qu’ils se trouvaient à 40 miles au large de la côte, et ils devaient retrouver le marin disparu en chemin.

Heureusement, Jack a immédiatement enfilé ses chaussures de bateau flottant dans l’eau. Le père et le fils Roanoke ont sauvé un pêcheur disparu à 40 miles au large de la côte de Caroline du Nord

Le père et le fils Roanoke ont secouru un pêcheur disparu à 40 miles des côtes de la Caroline du Nord

Bien qu’ils aient eu peur d’arriver trop tard, Jack espérait que le pêcheur était quelque part à proximité. Heureusement, ils ont repéré le capitaine dessiné, Sheller, qui flottait dans l’eau depuis plus d’une heure.

Andrew s’est immédiatement précipité hors du bateau pour le ramener à bord. Le miracle s’est produit, et le duo courageux et rapide a pu sauver l’homme.

Comme l’a dit Sheller lors d’une interview, il leur était incroyablement reconnaissant de lui avoir sauvé la vie. Le père et le fils Roanoke ont sauvé un pêcheur disparu à 40 miles au large de la côte de Caroline du Nord

Il a également admis que c’était son erreur de ne pas avoir été attentif pendant la navigation : il se tenait sur le bord du bateau lorsqu’il a eu mal à la tête. Ensuite, il s’est retourné et est tombé à l’eau, et n’a pas pu remonter à bord.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: