Catey Hall adore les chiens et son père, d’autant plus que quelqu’un dans leur quartier. Chaque fois, lorsque Catey rentre chez elle, elle voit son père Watson se reposer avec les bons chiens, y compris les toutous des voisins.
La jeune fille dit que toute sa vie son père aime sauver des chiens sans famille, les aider et soigner.
« Quand j’étais petite, nous avions toujours un chien de compagnie. Mais il y avait toujours des invités que mes parents nourrissaient et secouraient, tenant un coup de main dans leur besoin.
Il y a ceux qui restaient avec mon père jusqu’à la fin de leurs vies. Et cela se répète jusqu’à présent », raconte Catey.
Watson adore les chiens et ses amis à fourrures comprennent parfaitement ses émotions et ses sentiments et eux aussi ressentent de la sympathie et de l’amour pour ce gentil homme.
Et lorsque la voiture de Watson approche, tous les toutous magnifiques vont à sa rencontre et le saluent dans l’allée.
C’est un spectacle délicieux à regarder. Mais la vue le plus captivante, c’est quand le père fait la sieste avec les toutous de leurs voisins, allongés sur le canapé.
Ils jouent et s’amusent aussi ensemble. Et les voisins sont contents que leurs chiots l’adorent et le rendent visite quand il est libre.
Watson noue des amitiés avec des chiens de toutes espèces et ce sont des relations qui réchauffent le cœur.
Ces moments passés ensemble sont favorables pour l’homme et pour ses amis à queue.
Cet amour réciproque et sans limites rend leur vie plus agréable et remplit leur cœur de chaleur.