La petite fille américaine nommée Hadley se trouvait depuis des mois dans l’hôpital St. Jude situé à Memphis, dans le Tennessee. L’enfant luttait contre une leucémie myéloïde aiguë.
Grâce à l’excellent traitement et aux médecins parfaits, la fillette a réussi à se rétablir. La guérison de la petite patiente était une vraie fête non seulement pour les parents de la fillette, mais aussi pour le personnel de l’hôpital.
Dans cet hôpital, le personnel médical a une belle tradition pour ceux qui arrivent à vaincre le cancer. Pour tels patients, ils organisent une vraie fête qu’ils appellent « La chimio est fini. »
À ce jour-là, l’équipe médicale s’est rassemblée devant la porte de la petite Hadley, puis tous sont entrés en chantant une chanson créée spécialement pour un événement pareil appelé « La chimio est fini. »
Cette chanson laisse tous leurs petits patients souriants et heureux.
Lorsque la fête spéciale a commencé, les parents et le grand-père de la fillette se trouvaient dans sa chambre.
Alors, dix médecins et infirmières sont entrés dans la chambre de la fillette, avec des sourires et applaudissements.
Puis l’équipe médicale s’est mise à chanter leur comptine créée. Ils chantaient que leurs patients avaient des sourires les plus mignons et les cœurs les plus doux.
Ils leur demandaient de faire les bagages pour partir, puisqu’il n’y a plus besoin de chimio!
À la fin de la comptine, les médecins ont recouvert la fillette de confettis luisants et ont offert un bouquet de ballons.
Il faut savoir que ces professionnels de la santé adorent cette fête, car c’est une belle manière de célébrer la victoire contre cette affection durement guérissable.
Brittany Gray, la mère de l’enfant, a filmé cette scène adorable et a partagé la vidéo et les photos avec des utilisateurs.