Existe-t-il d’autres civilisations dans le cosmos? Et si oui, quelle est leur distance par rapport à nous et visitent-ils notre planète?
Ces questions intéressent comme les scientifiques, ainsi que les hommes ordinaires.
Plusieurs spécialistes affirment que les créatures douées d’intelligence existent dans l’univers, mais leurs civilisations sont si loin qu’il est impossible de les atteindre ou bien qu’ils sont si développés qu’ils ne montrent aucun intérêt envers nous.
Mais selon l’hypothèse de l’immunologiste américain réputé, les êtres d’origine extraterrestre existent et ils visitent la Terre depuis longtemps.
Le professeur à la faculté de médecine de l’université de Stanford, Garry Noal, a publié plusieurs articles scientifiques.
Et, en 2022, il a discuté longuement de ses recherches sur l’UAP (phénomène aérospatial non identifié) dans l’émission Tucker Carlson Tonight de Fox News.
Il est entièrement sûr que les extraterrestres existent, car il se base sur l’étude des matériaux qui sont tombés des objets volants non identifiés (OVNI).
Noan collabore avec le gouvernement de son pays, concernant des projets sur les OVNI et a prononcé un discours lors de la conférence « Le Pentagone, l’intelligence extraterrestre et l’OVNI détruit. »
Pendant son discours, il a noté que les extraterrestres sont si développés qu’ils peuvent utiliser des sortes d’intermédiaires. Et ce n’est pas obligatoire qu’ils apparaissent parmi nous vêtus d’un costume.
Nolan a notamment affirmé que d’après les matériaux trouvés, ils sont chez nous depuis très longtemps.
Selon le professeur, avant tout, ces créatures observent les humains qui ont l’aptitude de les identifier en observant des détails.