Seiferheld était le policier qui aidait le petit Humphreys avec tout et réalisait son rêve. À Duluth, une amitié étonnante s’est nouée entre un policier et un garçon.
Le jeune partenaire vérifiait si le policier avait son badge, son arme, sa lampe de poche et d’autres éléments essentiels pour bien faire son travail.
« Harrison est né sans bras et sans os de jambes », a déclaré Tara Humphreys, la mère de Harrison, à 11Alive :
Elle a également parlé du futur misérable de Harrison, où il ne pourrait jamais marcher, manger seul, jouer avec des amis ou faire du sport. Mais cela n’a jamais empêché Harrison de rêver.
Lorsque les gens doutaient de ses capacités, Harrison croyait en lui-même.
Sa mère a partagé avec 11Alive qu’il pouvait se brosser les dents, se peigner les cheveux et n’avait besoin que d’un peu d’aide pour s’habiller.
Harrison s’est avéré être comme n’importe quel autre enfant. En tant que tel, il peut se joindre à la communauté lors des festivités. C’est là que les deux se sont rencontrés.
Le service de police de Duluth a publié une photo sur Facebook de la première rencontre des amis.
La photo montre l’agent Cypherheld assis par terre et le petit de 6 ans assis dans l’herbe en train de jouer avec des camions et des bus.
La rencontre a eu lieu lors de l’événement communautaire Food Truck Friday. Le service de police a déclaré que « des moments comme celui-ci montrent les vraies couleurs des #DPD’s Finest » (les meilleurs de la DPD, le département de police de Duluth).