En 2008, la chanteuse célèbre a été placée sous surveillance à cause d’une dépression nerveuse. Selon le frère de la chanteuse, Britney a toujours essayé d’échapper à cette tutelle.
Bryan a déclaré que les douze ans ont été bénéfiques pour sa sœur, ainsi que pour toute la famille.
Britney Spears explique que son frère n’a jamais voulu la soutenir et qu’avec ses parents et sa sœur, il a toujours agi contre sa volonté. Et qu’ils ne s’intéressaient qu’à l’argent.
Et maintenant, lorsque la tutelle a pris sa fin en 2021, depuis ce temps-là, la chanteuse de 41 ans n’a pas rencontré ses parents, ni même sa mère.
En ce temps-là, la mère de la chanteuse a voulu la rencontrer, mais Britney a refusé, car elle était très en colère contre les membres de sa famille.
Dernièrement, Britney a renoué ses relations avec sa mère. C’était sa mère Lynn qui s’est présentée devant la maison d’artiste pour lui parler.
L’époux de la chanteuse, S. Asgari a été présent à leur conversation.
Il a déclaré que les relations entre mère et fille allaient renaître, car elles ont échangé des messages avant que sa belle-mère ne leur rende pas visite.
La princesse de la pop savait que sa mère reviendrait lui parler et elle a décidé de trouver la force pour la pardonner.
Britney a déclaré à Daily Mail qu’elle était heureuse afin d’avoir une conversation importante et elle était reconnaissante à sa mère pour son geste de gentillesse.
La chanteuse a également raconté qu’à l’époque son frère l’avait bloquée sur les réseaux sociaux et il n’a pas écouté la demande de sa mère de la débloquer.
Elle a ajouté que son amour pour sa mère n’a pas de limites.