En Thaïlande un troupeau de plus de 50 éléphants traversait la rue : c’était un spectacle fantastique

Une scène incroyable et spectaculaire s’est produite en Thaïlande. Un troupeau nombreux se composé de 50 éléphants sauvages a décidé de traverser la rue devant les yeux étonnés des conducteurs et des passants.

Cette scène fantastique a été filmée par un conducteur de camion.

Un détachement de police a été envoyé sur l’endroit pour s’avérer si les éléphants sont en sécurité en passant la route.

Les animaux marchaient solennellement, mais il leur a fallu seulement 40 secondes pour pouvoir traverser leur passage d’une zone sauvage à l’autre.

Beaucoup de monde en voiture et à pied suivait avec attention la traversée de ces animaux géants dont le troupeau était composé d’éléphanteaux aussi.

Un agent de police Pratya Chutipat Sakul a déclaré à MailOnline: «Depuis quelque jours, les troupeaux d’éléphants essaient de traverser la route pour aller vers le désert.

Et aujourd’hui aussi, plus de 50 éléphants ont traversé l’autoroute avec succès».

Tout le monde, humains et animaux, étaient incroyablement calmes et comme il se passait vraiment quelque chose de solennel.

Et les éléphants sauvages ne remarquaient presque pas les hommes. Les animaux intelligents traversaient la rue tranquillement, sans endommager quelque chose.

«Quelques jours de suite, les passages des éléphants ont été suivis par les autorités locales et par les policiers pour s’assurer que les animaux et les hommes sont en sécurité», a déclaré Sakul et a ajouté que l’arrivée des policiers est une garantie de la sécurité des citoyens et des animaux et aussi pour éviter les accidents.

Admirez les moments merveilleux ici !

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: