Il y a plusieurs histoires incroyables sur l’amitié et l’attachement invraisemblables entre les espèces différentes. Surtout, quand il s’agit de l’instinct maternel qui a dépassé les espèces d’animaux.
Les animaux sont prêts à aider un être vivant qui en a désespérément besoin. Parfois les humains ne comprennent pas à quel point ils sont compréhensifs.
Cette histoire s’est produite à Vladivostok, une ville de Russie. Au zoo de Sadgorod une portée de hérisson est restée sans mère. Le personnel du zoo a essayé de nourrir les bébés au biberon.
Mais cela n’a pas fonctionné et ils ont décidé de trouver un autre moyen pour sauver les bébés hérissons sans espoir.
Les travailleurs comprenaient qu’il fallait trouver un animal qui puisse remplacer la mère de ces petites créatures et leur donner de la chaleur maternelle.
Et voilà, ils ont trouvé une chatte attentionnée, qui avait encore du lait après avoir allaité des chatons orphelins.
Cette héroïne s’appelait Musya. Heureusement, la chatte a accueilli les hérissons et bientôt, elle est devenue la mère adoptive de huit bébés.
Musya les allaitait et leur donnait toute sa tendresse maternelle et les bébés trouvaient du réconfort chez leur maman chatte. Ils couvraient leur maman pelucheuse de leurs fourrures hérissées.
C’était vraiment un attachement merveilleux et incroyable entre ces deux espèces d’animaux qui ne cessaient pas émerveiller le personnel du zoo.
Les bébés traitaient Musya comme leur propre mère et la chatte leur donnait toute la chaleur de son cœur.
Les photos de ces relations étonnantes et incroyables ont été postées sur internet et plusieurs personnes les ont admirées.