Daniel et Gemma se sont rencontrés juste après leur naissance, dans une maternité! Après 30 ans, en 2017, ils se sont mariés.
Dès le commencement de leur vie, ils ont été amis jusqu’à dix ans. Puis, après 20 ans de séparation, le destin les a réunis.
En 1989, dans la même maternité, les deux femmes ont donné naissance, l’une à une fille, l’autre à un garçon. Gemma et Daniel sont nés avec une différence d’un jour.
Quoique les familles des bébés vécussent dans les quartiers différents, elles se rencontraient pendant les premiers dix ans. Puis, elles ont arrêté leurs rencontres.
À l’âge de 24 ans, Gemma a visité un salon de coiffure qui, par hasard, appartenait à la sœur de Daniel. Grâce à elle, la jeune fille a pu retrouver l’ami de son enfance. Ils ont commencé à se contacter via Internet.
Un jour, lorsque Gemma est allée dans le même salon pour se coiffer, elle y a rencontré Daniel. C’était une rencontre très agréable pour tous deux.
Puis, les relations se sont développées et les jeunes sont devenus des amoureux.
Dès 2014, Gemma et Daniel se rencontraient officiellement et ne pouvaient pas vivre l’un sans autre.
Enfin, les jeunes qui s’aimaient à la folie, se sont fiancés et en 2017 ils se sont mariés.
C’est une histoire d’amour extraordinaire et très unique qui a fait surprendre tous les proches et tous les amis du couple.
Ils ont déjà un fils et plaisantent souvent que peut-être leur enfant aussi va trouver son destin dans la maternité!