Les enfants à l’hôpital trouveront du bonheur en se conduisant eux-mêmes pour leurs traitements grâce à une voiture électrique miniature

Si vous visitez Children’s Health dans le comté d’Orange, à la recherche d’enfants passant des tests de laboratoire, vous pouvez les repérer facilement grâce à leur nouvelle voiture électrique Honda, qui apporte des sourires et des rires aux petits patients.

Les ingénieurs de chez Honda ont versé des larmes en discutant de la vision derrière la voiture qu’ils ont conçue pour soutenir les enfants malades dans les centres médicaux.

La Shogo est un fauteuil roulant conçu pour transporter les perfusions et autres équipements médicaux d’un enfant dans tout l’hôpital.

Les enfants à l'hôpital trouveront du bonheur en se conduisant eux-mêmes pour leurs traitements grâce à une voiture électrique miniature

Il offre aux enfants la liberté de se déplacer à l’hôpital par eux-mêmes, transformant un processus potentiellement stressant en une aventure passionnante.

Hundy Liu, responsable chez American Honda Motor Co., a trouvé cela « très gratifiant de voir les sourires sur les visages des enfants lorsqu’ils conduisent Shogo ».

Randall Smock, concepteur principal extérieur du véhicule, qui a joué un rôle majeur dans la conception de Shogo, a qualifié le processus de « travail d’amour ».

« En tant que personne qui a passé du temps à l’hôpital quand j’étais petit, je souhaitais que l’objectif principal de Shogo soit de réduire le fardeau d’une visite à l’hôpital en offrant aux enfants un souvenir joyeux et durable de cette expérience. »

L’une des mamans de Charlie a déclaré : « J’ai entendu Charlie rire plus fort que jamais depuis qu’il est à l’hôpital, donc entendre ce rire à nouveau m’a donné envie de pleurer. »

Les enfants à l'hôpital trouveront du bonheur en se conduisant eux-mêmes pour leurs traitements grâce à une voiture électrique miniature

Shogo, un nom japonais signifiant « s’élever vers l’avenir », a été conçu en pensant aux enfants (âgés de 4 à 9 ans), de sorte que ses commandes de puissance et son volant stop/go sont suffisamment simples pour que même les plus jeunes conducteurs puissent les utiliser.

Un soignant ou une infirmière manipulant l’appareil peut régler la vitesse de 1 à 5 mph. Les soignants ont la possibilité de pousser manuellement Shogo grâce à la présence d’une barre de poussée.

Tout cela a été capturé dans une magnifique vidéo qui a remporté un trophée d’argent aux Clio Health Awards 2022 pour sa représentation émouvante du pouvoir curatif du jeu et de l’humour pour les enfants gravement malades.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: