La Philippine Teresita Alcanzara était une mère célibataire.
Pendant 20 ans, la femme travaillait à Hong Kong comme servante afin de gagner de l’argent pour pouvoir garder ses enfants.
Quoique Teresita s’absentât souvent, elle était une mère aimée et attentionnée.
Elle faisait tout le possible pour que ses 7 enfants soient bien éduqués et élevés.
Et finalement, tous les 7 ont eu des professions honorables, comme celle d’un enseignant, d’un ingénieur, d’un pharmacien, etc.
Lorsque Teresita est allée à la retraite, ses enfants ont décidé de faire un beau cadeau à leur mère bien-aimée en signe de gratitude.
Ils lui ont organisé une tournée des pays d’Asie du Sud-Est, tels que la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie, l’Indonésie et ainsi de suite.
L’un de ses fils, Hans Alcanzare, accompagnait sa maman chérie. Hans avait seulement 6 ans, quand sa mère a commencé à partir travailler à l’étranger.
Les proches et les amis de la famille étaient contents d’apprendre l’acte de générosité des garçons qui ont exprimé leur gratitude de telle manière.
Hans a partagé leurs photos sur les réseaux sociaux en écrivant que lui et ses frères sont infiniment satisfaits de rendre leur mère heureuse.
„Pour nous, c’est une bénédiction de voir le sourire précieux de notre maman adorable”, a écrit le jeune homme sur sa page de Facebook.