Ce couple, originaire d’Angleterre, s’est rencontré dans un bar. La conversation de quelques minutes n’a pas été la dernière. Ils ont continué à rencontrer et dans deux mois se sont mariés.
Hannah et Kyle avaient des couleurs de peau différentes et leurs copains se demandaient de quelle couleur seraient leurs bébés.
Après trois mois de leur mariage, Hanna a révélé qu’elle était enceinte. Lorsque la femme est allée consulter le médecin, il s’est avéré qu’elle attendait des jumelles.
En 2015, les fillettes Anaya Jane et Mila May sont nées et elles étaient aussi atypiques que leurs parents. Anaya ressemblait à sa mère et Mila à son père.
Les jumelles étaient différentes, non seulement de leurs couleurs, mais aussi de leur apparence et de leur caractère et cette différence se manifestait de plus en plus. Un tel phénomène arrive très rarement.
Lorsque Hannah sortait avec ses filles, les gens s’étonnaient toujours que les petites soient si différentes et demandaient si elle était vraiment la mère de Mila.
Les sœurs jumelles sont très vite devenues connues dès l’âge d’un an. Leurs photos sont apparues dans les médias sociaux, des magazines et des journaux.
Avec le temps, l’intérêt pour les sœurs jumelles s’est estompé.
Elles ont déjà sept ans, mais une chose étonnante ne change pas: d’un côté, elles sont similaires, de l’autre côté, sont devenues plus dissemblables.
Ces fillettes charmantes sont toutes les deux très gentilles, joyeuses et intelligentes.