Il arrive que les jumeaux nés d’un mariage interracial, puissent avoir des couleurs de peau différentes. Mais cela se passe très rarement.
La famille dont nous allons parler, a eu l’occasion de donner naissance au deuxième paire de telles jumelles.
Les époux Alison et Dean Durrant, originaires du Hampshire, en Angleterre, ont mis au monde leurs premières jumelles en 2001.
Les fillettes Hayleigh et Lauren Durrant sont nées avec des couleurs de peau différentes, ce qui se produit peu souvent. Hayleigh était noire comme papa et Laura était blanche et blonde comme maman.
Ce phénomène extrêmement rare a surpris le couple et tout le monde. À l’école et partout, les inconnus ne réalisaient pas que les filles sont des jumelles et même des sœurs.
En 2019, les jumelles ont fêté leur 18ᵉ anniversaire. À l’occasion de cette fête, leur père a été interviewé par The Sun.
Le père de famille a déclaré qu’il y a des personnes impolies qui ne croient pas que les filles sont des jumelles et disent qu’elles mentent.
« Alors, lorsque les filles montrent leurs passeports, les gens restent stupéfaits », a raconté Dean.
Quand les sœurs sont allées à l’université, tout le monde était étonné qu’elles soient jumelles.
Mais les gens ne savaient pas que Hayleigh et Lauren avaient des sœurs jumelles comme elles, car sept ans après de leur naissance, sont nées Leah et Miya qui étaient justes comme leurs sœurs ainées, l’une était noire et l’autre blanche et c’était un vrai miracle.
La famille qui possède deux paires de jumelles biraciales, est apparu dans le livre Guinness des records.
« Le fait que cela se produise deux fois doit être une chance sur des millions », a déclaré le docteur Sarah Jarvis, du Royal College of General Practitioners.
Les sœurs aînées aident toujours Leah et Miya et tous les quatre s’adorent.