Georgina Rodriguez est devenue populaire après la rencontre avec le footballeur renommé Cristiano Ronaldo.
Avant d’être l’épouse de la célébrité du football, la jeune fille travaillait comme vendeuse dans un magasin Gucci à Madrid.
Elle est devenue célèbre grâce à son fameux fiancé.
Le meilleur joueur de football de l’année 2016 et le mannequin célèbre se sont mariés et actuellement ont quatre enfants.
Maintenant, Georgina mène la vie dont des millions de jeunes filles rêvent. Elle partage ses photos avec son chéri, prises en vacances et dans la vie quotidienne.
Cependant, la jeune femme est souvent critiquée par les utilisateurs, car, selon eux, Georgina se vante beaucoup de sa richesse.
D’après les internautes, la femme porte des bijoux très couteux et les montre dans ses photos prises partout et aussi porte des vêtements presque vulgaires.
Par son aspect et son style de s’habiller, la femme attire l’attention des médias et de ses suiveurs dans le monde entier.
Étant des personnalités médiatiques, l’apparence extravagante du couple provoque des thèmes de discussions parmi leurs fans.
Les photos de la femme avec son bien-aimé et ses enfants, prises en vacances, ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Le mannequin, allongé sur une chaise longue aux côtés de son mari, avait pris soin de se maquiller et portait un collier précieux de rubis et de diamants.
Mais, un autre jour, les paparazzi ont surpris le couple allongé sur la chaise longue et l’épouse du célèbre Portugais était sans maquillage et sans collier.
Et, les internautes ne comprennent pas pourquoi la femme veut montrer partout sa richesse.
Malgré tous ces débats, Georgina reste l’une des femmes médiatiques les plus fascinantes et plusieurs de ses fans commentent que la jeune femme veut juste avoir l’air admirable et luxueux.