Les jumeaux uniques: la femme de 45 ans est heureuse d’avoir fait le bon choix

Ce n’est pas facile de s’occuper d’un enfant né avec une anomalie chromosomique qui s’appelle la trisomie. C’est beaucoup plus difficile quand ce sont des jumeaux.

Lorsqu’une femme de 45 ans, Julie McConnell, étant enceinte, a appris que ses jumeaux allons naître avec une pathologie génétique, la femme est tombée dans une détresse profonde.

Comme les époux étaient déjà âgés, avant de planifier la grossesse, ils savaient que les risques étaient probables. Mais ils ignoraient la possibilité des jumeaux trisomiques.

Au début, avec son mari Dan, la femme a décidé de donner les nouveau-nés à l’adoption, car ils étaient effrayés et ne savaient pas comment ils pourraient soigner des bébés ayant telle pathologie.

Mais l’amour maternel ne lui a pas permis d’accomplir un acte pareil. Il leur restait d’accepter leur état actuel.

Plus tard, les parents aimants ont été contents qu’ils n’aient pas abandonné leurs garçons.

Lorsque les jumeaux Milo et Charlie sont nés, Julie a eu un coup de foudre. En les voyant la première fois, la femme a savouré de nouveau la joie de maternité.

Les parents et leur fille adorent les bébés. Julie consacre tout son temps aux petits.

Les McConnell sont certainement inquiets pour l’avenir de leurs garçons, mais ils ne regrettent jamais pour leur décision faite avant leur naissance.

Malgré les difficultés et les défis du futur, ils sont heureux et pleins de soins et d’amour.

Noter cet article
( 2 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: