Les larmes aux yeux, père et fils émus portent la douce fillette nouveau-née dans leurs bras

Joo Prudencio Neto et sa femme Carolina Prudencio avait un fils unique. Après la naissance de leur fils David, la femme est devenue stérile.

Mais la famille n’a toujours pas été désespérée et le gars rêvait à une sœur et avec ses parents, il priait pour que Dieu leur fasse un cadeau.

Enfin, après un intervalle de 10 ans, une fille mignonne est venue au monde et on l’a appelée Giovanna.

L’enfant a rendu toute la famille heureuse, surtout le gars était parfaitement ravi.

Lorsque père et fils, assis sur le canapé, ont pris le petit miracle dans leurs bras, ils ont exprimé leurs sentiments en pleurant.

D’abord, le petit garçon berçait tranquillement le bébé, mais quand, il a regardé attentivement le visage serein du nourrisson, il s’est mis à pleurer tout excité qui a également ému le papa heureux.

Quoique Joo prononce des mots de consolation à l’oreille de son fils, le garçon ne cessait de pleurer, ainsi exprimant des sentiments de plaisir et de ravissement.

Et tous les deux ont commencé à verser des larmes de joie.

Notamment, le jeune garçon n’a pas pu retenir ses larmes et c’étaient pour lui des moments fantastiques.

Ces moments touchants ont été filmés et les images montraient à quel point était ému le frère en tenant sa douce sœurette nouveau-née.

Évidemment, Joo et Davit pleuraient aussi en se rappelant les années d’angoisse où la famille attendait un miracle et maintenant leur rêve s’est réalisé et les a comblés de joie et de bonheur.

Noter cet article
( 4 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: