Les photos de ce jeune garçon appelé Michael Brown sont devenues populaires sur Internet.
L’expression heureuse sur le visage de l’enfant a ému des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Le garçon de trois ans a finalement été adopté après s’étant trouvé près de deux ans en famille d’accueil.
L’une de ses sœurs adoptives a partagé les images du bambin sur Twitter et la réaction des utilisateurs a été incroyable: les photos ont obtenu plus de 150 000 likes et 55 000 partages.
Michael a été accueilli dans la dernière famille il y a plus d’un an et au début, le but de la famille n’était pas l’adoption.
« Nous avons accueilli Michael en 2015, alors qu’il avait un an et demi. Nous étions sa troisième famille temporaire. En tant que mère célibataire, mon plan pour son cas était la réunification avec sa mère biologique », a déclaré la mère de famille, Tara Montgomery.
Lorsque ce plan a échoué, Tara a décidé de s’occuper de l’enfant jusqu’à ce que le petit trouve une famille adoptive.
Selon les sœurs adoptives de Michael, c’est un garçon charismatique et joyeux, ce qui se reflète clairement dans les photos qui font désormais le tour d’Internet.
Il faut savoir que par coïncidence, les sœurs adoptives, comme Michael, portaient le nom de famille Brown.
Selon l’une de ses sœurs, c’était un enfant qui avait des ennuis de santé et qui est allé chez le médecin 26 fois en seulement un an. Heureusement, les traitements respiratoires, les médicaments, et surtout les câlins l’ont aidé.
Lorsque le garçon se levait le matin, il s’approchait de sa mère adoptive pour lui dire comment il était heureux.
Les photos du petit Michael, prise juste après son adoption, font chaud au cœur.