Les jumelles Ava Marie et Leah Rose sont nées en 2010 à Los Angeles. Elles sont devenues célèbres sur Internet dès l’âge de six mois. Leurs parents Kevin et Jaqi Clements suivent la carrière de mannequin.
Le premier enfant des époux, Chase Robert, est un garçon ordinaire, ce qu’on ne peut pas dire pour les fillettes, qui sont extrêmement ravissantes.
Jaqi a voulu que ses filles admirables deviennent des mannequins comme eux-mêmes. Et les petites ont commencé à poser pour des marques différentes.
Comme la vie dans le mannequinat est bien dure, la mère a décidé de les retirer de ce milieu. Mais les belles filles ne cessaient pas d’être postées sur les réseaux sociaux.
Les jolies images des jumelles ne pouvaient laisser indifférents les agences de mode et à l’âge de sept ans, les filles ont suivi de nouveau la carrière de mannequin.
En quelques mois, leur profil d’Instagram avait plus de 290 000 abonnés.
Surtout après avoir posté une photo fascinante, Ava Marie et Leah Rose ont été appelées les plus belles jumelles du monde.
« Elles pratiquaient la natation et faisaient de la danse. Je devais décider leur avenir. J’ai finalement choisi de nouveau le mannequinat.
Elles aussi se sont enthousiasmées pour cette décision », raconte la mère des filles, Jaqi. Ces deux beautés auront certainement un meilleur avenir. Déjà, elles ont ravi des milliers de personnes.
Les parents, Kevin et Jaqi sont certains, que leurs fillettes charmantes ne sont pas seulement jolies. Elles sont très gentilles et ont beaucoup de meilleures qualités.