Donner naissance à des quintuplés et surtout du même sexe n’arrive pas souvent. Mais en 2015, les époux américains Adam et Danielle Busby ont mis au monde cinq filles.
Le couple avait alors une fille de quatre ans, nommée Blayke.
Les fillettes sont les premières quintuplées tout à fait féminines aux États-Unis. Les petites filles adorables notamment surprennent tout le monde, car elles sont identiques.
Leurs photos sont apparues partout sur internet et dans les journaux et la famille avec leurs bébés est devenue le centre d’attention des médias et des internautes.
Mais la famille avec ses fillettes charmantes est devenue populaire dans le monde entier, surtout grâce à une télé-réalité américaine sur TLC appelée OutDaughtered dont les saisons apparaissaient l’une après l’autre.
C’est une série télévisé mettant en vedette les parents des fillettes qui sont les seules quintuplées américaines complètement féminines.
Lorsque les fillettes ont eu six ans, pour leur anniversaire, elles ont demandé à leurs parents de leur offrir des gâteaux différents, car chacune d’elles préfère quelque chose de différent.
La famille a également fêté leur entrée à l’école. Lorsqu’elles sont devenues écolières, sur les réseaux sociaux, sont apparues, de nouvelles photos des quintuplés déjà adultes.
Sur ces photos partout, on peut voir leur sœur aînée Blayke.
Bien que la sœur aînée des quintuplées n’ait actuellement que douze ans, elle soutient toujours ses sœurs cadettes, ce qui est une grande aide pour leurs parents.