La petite fille brésilienne appelée Mayah est née avec un trouble rare appelé pibaldisme. Elle a 2 ans et elle a des cheveux gris naturels depuis sa naissance.
L’histoire de cette fillette est rapidement devenue virale après que sa mère a partagé ses photos sur les réseaux sociaux.
Piebaldisme est une anomalie rare et congénitale avec la pigmentation de la peau et des cheveux qui rend certaines zones blanchâtres en raison du manque de mélanocytes qui produisent de la mélanine.
La mère de Mayah, Talita Vieira et quelques membres de sa famille, ont aussi des cheveux gris.
La maman est heureuse d’avoir une fillette avec une particularité comme la sienne et même se vante de leurs mèches blanches et spéciales.
Mayah est née en très bonne santé et cette caractéristique ne l’a pas empêchée de grandir comme une fille ordinaire.
Sa mèche blanche dans une masse de cheveux noirs rend son apparence incroyablement ravissante.
La mère profite de la couleur naturelle des cheveux de sa fille pour s’habiller avec elle en personnages célèbres gagnant une popularité sur les réseaux sociaux.
Souvent, la grand-mère de Mayah aussi les rejoint.
La mère partage leurs photos sur Instagram et explique que plusieurs personnes avec de différentes particularités l’ont contactée pour la remercier de les aider à s’accepter tels qu’ils sont en réalité.
„Je veux que ma fillette ait de bons souvenirs de son apparence. Je veux qu’elle accepte d’être un super-héros. Acceptons ce qui nous rend différents”, dit Talita.