En Irlande, au comté de Kilkenny vit un homme fantastique avec ses trois renards.
En 2014, Gibbon a raconté à Irish Examiner qu’il n’avait jamais pensé à avoir un renard comme animal de compagnie: „D’abord, je me suis occupé de Grainne car il était trop petit et n’avait que sept semaines.
Mon frère l’avait trouvé aux environs de l’hôpital Columba à Thomastown.”
Le renardeau était très maigre et très affaibli. Il pouvait ne pas survivre. Gibbons l’a emmené chez le vétérinaire qui lui a donné des conseils.
Il s’occupait du renard très soigneusement et heureusement le bébé s’est rétabli.
Quelque temps après, une femme de la même région a récupéré un très petit renardeau d’un mois et l’a amené à Gibbons, car l’homme savait déjà comment il fallait s’occuper des bébés renard.
Ainsi, Minne a tenu compagnie à Grainne.
Et finalement, Henry est arrivé pour compléter le trio célèbre des renards de Gibbons.
Henri a été blessé à cause d’être attaqué par un chien. Après avoir traité ses blessures, Gibbons n’a pas pu lâcher ce petit renard aussi.
Gibbons adore ses trois renards et n’imagine pas sa vie sans eux.
Il a même été invité à l’école locale pour que les élève fassent connaissance avec les renards et écoutent leurs histoires.
Maintenant, Gibons et ses renards sont connus non seulement dans tout le pays. Mémé du Royaume-Uni, on lui demande des conseils.
„Je ne suis pas un spécialiste, mais j’explique avec plaisir ce que je connais. Je suis content de pouvoir aider les gens”, a-t-il déclaré à The Irish Examiner.