Dans notre monde, il arrive souvent des choses contradictoires.
Par exemple, il y a des parents qui chérissent leurs enfants et consacrent leur vie à l’éducation de leur progéniture et il y a ceux qui pour diverses raisons emmènent leurs petits dans des orphelinats.
Mais il existe des personnes qui, rêvant devenir parents, adoptent des enfants de l’orphelinat leur donnant une nouvelle vie heureuse.
Les événements de notre histoire se sont déroulé aux États-Unis et le héros de cette histoire est un homme célibataire qui a décidé de devenir papa.
Lorsque Robert Carter de Cincinnati est allé à l’orphelinat pour adopter un garçon, il a rencontré là-bas trois frères.
Le jeune homme n’a pas voulu séparer les petits et a annoncé qu’il va les prendre tous les trois ensemble.
Ainsi, Giovanni, Robert et Kionte ont trouvé un foyer chaleureux. Mais ce n’était pas tout.
Lorsque les garçons ont raconté qu’ils avaient encore deux sœurs abritées dans un autre orphelinat, le nouveau papa a été très touché.
Il a vite pris la résolution d’aller chercher les filles, Marionna et Makayla, car il pensait que les frères et les sœurs devraient grandir ensemble.
L’enfance de Robert n’a pas été facile, puisque sa mère consommait beaucoup d’alcool et ne s’occupait pas de lui. Et il a décidé de rendre heureux tous ces enfants.
Après la procédure d’adoption bien réussie, le père adoptif a équipé sa maison de telle façon pour que les enfants (de 10 à 4 ans) puissent vivre à l’aise.
Cette histoire d’adoption si merveilleuse a été partagée sur Internet et tout le monde a été ravi de l’acte de générosité de Robert.