À nos jours, dans plusieurs pays, les maris peuvent être présents à l’accouchement de leurs femmes. Cet époux attentionné se tenait debout près de sa femme dans la salle d’accouchement.
Kirsty Perez, une photographe, a capturé les moments émotionnels de l’enfantement de la femme et a publié toutes ses photos sur son blog personnel.
Durant tous ces moments, l’homme était en larmes, mais personne ne savait la raison de son comportement inhabituel. La véritable cause de ses larmes a ému la photographe.
Bien sûr que l’homme était heureux de devenir père. Mais, ce n’était pas en raison de cet événement heureux qu’il pleurait. Il ne pouvait pas cacher ses sentiments pour des motifs très surprenants.
L’homme a raconté que lors de la grossesse, sa femme n’a souri aucune fois.
C’était une grossesse accompagnée de plusieurs difficultés: des nausées et des vomissements sans cesse, à cause de la toxicose.
Elle ne supportait aucune odeur et celle des nourritures. Et l’homme ne pouvait rien manger chez eux. La femme a même perdu 13 kilos à cause de la déshydratation.
Et voilà, enfin le bébé est né. Tout est passé et le papa heureux a vu sa femme bien-aimée sourire pour la première fois après toute la période de la grossesse.
Les larmes ont couvert son visage et il a prononcé: « Je suis tellement touché et content. Après neuf mois, elle a enfin souri. »