Un retraité américain, Bruce Campbell est un ancien ingénieur électricien. Il vivait à Hillsboro, dans l’Oregon. Il avait un désir, celui de reconstruire un vieil véhicule en l’installant au milieu de la forêt pour y loger.
Dès 1999, Bruce Campbell demeure à la maison de ses rêves. Il a déclaré qu’il était l’une des plus heureuses personnes du monde. Avec son acte incroyable, il a choqué tout le monde.
D’abord, l’homme a acheté un terrain dans la forêt pour ensuite y vivre dans une grande voiture.
Mais un beau jour, il a décidé d’acheter un avion, l’aménager et le rendre un logement confortable.
Il a trouvé un vieux Boeing 727, mais l’avion était au Japon et l’homme de 66 ans a dû dépenser un tas d’argent pour le transporter et l’installer à Portland, dans une forêt.
Ensuite, l’homme s’est mis à meubler son nouveau domicile. Il a installé tout le confort pour se sentir à l’aise.
Bruce est fier de son habitat fantastique. Il adore quand les gens s’intéressent à son appartement impressionnant.
D’après le site France Info, il a payé pour l’avion 85 000 dollars et pour les travaux réalisés à l’intérieur, il a dépensé 188.000 dollars.
Habituellement, cet avion volait en Grèce. Mais quand Bruce l’avait acheté, il était déjà en panne et l’homme l’a ramené avant qu’on ne l’emmène à la casse.
Selon Bruce Campbell, à part d’acquérir la maison de ses rêves, il a agi au profit de l’environnement, puisque la déconstruction de cet avion serait plus ou moins un endommagement pour l’environnement.