L’hôtesse de l’air a adopté le chien qui l’attendait chaque fois devant l’hôtel

Les hôtesses de l’air passent beaucoup de jours dans d’autres villes ou d’autres pays.

Olivia Sievers est une hôtesse de l’air qui vit en Allemagne.

La jeune fille va souvent à Buenos Aires, en Argentine et séjourne dans le même hôtel. Olivia a un bon cœur et ne peut jamais passer indifféremment près d’un chien sans famille.

Un jour, lorsqu’elle rentre à l’hôtel, elle remarque un chien sans abri assis devant l’hôtel.

Elle achète de la nourriture pour l’animal et lui donne à manger. Dès ce moment, ils se lient d’amitié, en devenant des amis inséparables. Le chien est nommé Rubio.

Chaque fois Rubio vient près de l’hôtel en attendant le retour de sa maîtresse. Quand il voit Olivia, il commence à remuer la queue et à lui proposer de jouer avec lui.

Lorsque le chien la suit tout le temps, Olivia essaye de changer le chemin pour qu’elle ne soit pas suivie dans la zone de l’hôtel. Mais le chien le trouve toujours et le suit partout.

C’est impossible de l’éloigner. L’animal est très heureux d’être aimé et qu’Olivia porte attention à lui.

Alors, la jeune fille commence à nourrir Rubio pendant trois mois parce que le chien l’attend toujours et ne va nulle part.

L’hôtesse de l’air contacte le personnel d’un refuge pour chien pour qu’ils emmènent Rubio.

On l’amène, mais le chien s’enfuit du refuge et vient vers l’hôtel. Olivia n’a pas de choix. Elle adopte son ami fidèle et trouve des moyens pour être toujours avec lui.

 

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: