C’est une histoire touchante qui a fait fondre le cœur des milliers de personnes.
La souffrance du mari aimant était énorme, car il devrait accepter que sa jeune femme, Jill Finley soit débranchée de son respirateur artificiel.
Un matin, Ryan Finley s’est levé et a remarqué que sa femme ne respirait pas. Il l’a appelée, mais Jill ne répondait pas.
L’homme a immédiatement appelé l’ambulance et avant que les ambulanciers soient arrivés, le mari a pratiqué la réanimation cardio-pulmonaire sur sa femme, essayant de la ranimer.
L’ambulance a emmené Jill à l’Oklahoma Heart Hospital et Ryan l’a suivie avec sa voiture.
Il s’est avéré que la femme a subi un arrêt cardiaque. Les médecins se sont mis à faire tout le possible afin de réanimer Jill. Mais tout était en vain.
La jeune femme est tombée dans un coma. Et les médecins ont dit à Bryan de prier, car il ne lui restait attendre qu’un miracle se produise.
Chaque jour, le mari priait pour sa femme de 31 ans, mais la situation de Jill restait toujours la même.
Alors, les médecins ont appelé l’homme et lui ont dit que Jill n’avait plus de chance et qu’il devrait décider comment agir.
Le mari a dû prendre la décision la plus affreuse de sa vie.
„Je devrais déterminer si elle va perdre la vie ou non”, a écrit Ryan dans son journal.
Toute la famille était venue dire au revoir à Jill.
Et lorsque les machines de maintien en vie ont été débranchées et tout le monde est sorti, Ryan restait toujours à côté de sa bien-aimée.
Et soudain, un miracle s’est produit, l’homme a entendu la voix de sa femme dire „sors-moi d’ici.”
Plus tard, Jill a raconté qu’elle ne se souvenait de rien de la période du coma.
Les événements de cette histoire remarquable se sont produites en 2007. Le couple vit maintenant heureux et Jill est contente de la seconde chance que Dieu lui avait donnée.