Papa emmène le chat de la famille chez un toiletteur et revient avec un chat qui ressemble à un accordéon

Il n’y a pas une seule personne sur la face de la terre qui n’a pas eu une coupe de cheveux cauchemardesque à un moment donné de sa vie – cela arrive aux meilleurs d’entre nous.

Cependant, certaines coupes de cheveux sont bien pires que d’autres, ce qui les rend si amusantes, surtout si votre animal préféré change de look.

C’est ce qui est arrivé à Oliver, un charmant jeune homme qui a récemment été victime d’une mauvaise coupe de cheveux et qui est devenu viral en conséquence.

Caitlin, une utilisatrice de Twitter, a tweeté une anecdote amusante sur le nouveau look étrange d’Oliver, que certains ont comparé à celui d’un accordéon, vendredi.

L’histoire est devenue virale immédiatement, et maintenant Oliver la fashionista a son propre compte Instagram, que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien ci-dessous.

« Je vais assassiner ton père !!! » C’est ainsi qu’il est revenu après avoir déposé Oliver chez son fiancé.

Je suis sérieusement sur le point de vomir!

Je suis complètement enragé. WTF!!! J’ai attendu deux mois pour ce rendez-vous !!! Je suis même incapable de regarder Oliver… « Il semble être complètement absurde », indiquait le texte.

« Pour faire une blague sur ma mère, mon père leur a demandé [les palefreniers] de le couper comme un tigre », a déclaré Caitlin à Bored Panda.

C’était un succès auprès de ma famille; nous étions tous en train de rire ! « Cependant, ma mère n’était pas contente », a-t-elle poursuivi.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: