Être maman, n’est pas une chose facile, surtout quand on est mère des triplés. Voici ce qu’a découvert une jeune femme après avoir couché ses triplées.
Lyndsey Palmer, une femme de 35 ans, originaire de Glasgow, Royaume-Uni, est mère d’un trio adorable de deux ans.
La femme a laissé les fillettes dormir pendant la journée et a décidé de se reposer un peu durant cette période.
Mais après un certain temps, le silence lui a semblé soupçonneux, et elle est allée vérifier les triplées, pour s’assurer que les petites dormaient bien, chacun à sa place.
Quand elle est entrée dans le couloir, elle a senti une odeur étrange.
Mais la surprise a été grande lorsque la mère a ouvert la porte de la chambre des enfants. Elle a découvert les bébés les plus actifs possible, faisant du « travail très nécessaire » dans la pièce.
Lexi, Indy et Ella ont trouvé les tubes de crème pour bébé et ont entrepris de redécorer la chambre à leur goût.
Les bambines étaient grasses de la tête aux pieds et la crème était également répandue généreusement sur les meubles, les murs et les autres objets de la pièce.
La femme a trouvé du courage de photographier les « œuvres d’art » des triplées et a publié les images sur Internet, provoquant des réactions d’amusement.
Cet incident confirme l’idée que si on a des enfants, mais il n’y a pas de bruit dans la maison, alors, les tout-petits sont sûrement occupés de quelque chose d’inattendu.