La vie sans famille au refuge est devenue insupportable pour ce pitbull désespéré mais le sort lui a souri

On l’a adopté quand il était un pitbull tout petit. On l’a nommé Héros. Il a grandi avec des enfants de la famille.

Pour le chiot, la vie était en rose au milieu de ses propriétaires qui l’aimaient et le cajolaient toute la journée. Il était heureux parmi ses amis.

Les années sont passées et sa vie a changé. Les enfants ont grandi, les membres de la famille ne s’occupaient plus de lui comme autrefois.

Mais le vrai malheur est arrivé après, lorsque la famille a décidé de déménager dans une autre ville.

Ils l’ont emmené dans un refuge pour chien. Ici, la vie était insupportable pour Héros, mais il pensait qu’un beau jour ses amis reviendraient le chercher.

Le chien ne comprenait pas la cause de se trouver dans cet abri.

Le personnel du refuge le voyait souvent pleurer avec de grandes larmes comme un humain. Et pour remonter le moral de Héros, ils lui caressaient et donnaient ce qu’il aimait à manger.

Mais le pitbull les regardaient avec ses yeux tristes et ne voulait rien manger. Il ne perdait pas l’espoir de retrouver ses amis.

Les travailleurs ont décidé d’installer l’histoire du bon toutou sur les réseaux sociaux pour lui trouver un nouveau propriétaire.

Un jour, une femme est arrivée au refuge pour l’adopter et emmener chez elle. Sarah a tâché de faire tout son possible pour guérir les blessures morales de Héros et l’aider à oublier son malheur.

Actuellement, le toutou est heureux de retrouver une âme tendre et un foyer chaleureux.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: