L’amitié est un phénomène très exceptionnel qui peut unir des personnes inconnues et les rendre des proches. Les vrais amis partagent leurs soucis, leurs joies et leurs secrets.
Il y a des amitiés résistantes qui peuvent durer jusqu’à la fin de la vie.
Les héros de notre récit, les quatre couples qui sont originaires d’Austin, au Texas, ont tissé une telle amitié.
«Depuis deux décennies, les époux étaient inséparables. Pour vivre ensemble pendant les vacances, ils ont décidé de construire un écovillage», rapporte le Daily Mail.
Après avoir acheté un terrain au sein de la nature, pour construire des chalets au bord de la rivière Llano, ils ont engagé l’architecte connu Matt Garcia.
Le complexe était composé de quelques maisons qui se trouvaient les unes à côté les autres et ce qui leur permettrait de se rencontrer le plus souvent possible et de vivre presque ensemble.
Ce petit village a été appelé «Bestie Row».
Cet endroit magnifique permettrait aux copains de profiter de la vie et des vacances tous ensemble et ressentir l’harmonie de la nature.
Les logis ont été construits avec des matériaux écologiques et chacun a quelques pièces avec tout le confort et des étagères aux murs.
On peut appeler ces chalets de vacances des maisons intelligentes dont les toits sont en pente pour pouvoir récupérer l’eau de pluie.
Les amis ont adopté un style minimaliste, car il unit le confort et l’économie.
Ce village est composé aussi des espaces communs dont une grande maison qui permet de se réunir pour prendre des repas, pour se dissiper et passer ensemble des moments agréables.
Les couples passent tous leurs vacances à Bestie Row, loin de la pollution et du stress.