Le boys band Alliage était un groupe français très connu. Les quatre musiciens ont fait chanter et danser toute une jeune génération de 1996 à 2000.
Puis les jeunes musiciens ont pris des chemins différents, certains d’entre eux ont eu un sort affligeant, et sont tombés dans l’oubli.
Aujourd’hui, on va parler de l’un des membres du groupe Alliage, l’emblématique Samuel Torres, surnommé Brian.
Depuis quatre ans, il a enchanté les fans avec ses chansons à succès « Baïla » et « Lucy ».
L’un des membres du groupe, Quentin Elias, qui était devenu mannequin et acteur, a perdu sa vie à l’âge de 39 ans à New York.
L’autre partisan du groupe, Steve Gunnell, est devenu dépendant de l’alcool, mais, heureusement, a réussi à s’en sortir.
La fortune a souri à Roman Lata Ares. Il a travaillé comme mannequin, ensuite, il est devenu rédacteur en chef d’un magazine de mode en Espagne.
Après la fin de la carrière du groupe Alliage, Brian s’est consacré au show business. Il a même joué dans une pièce de théâtre.
Au mois de janvier 2023, dans une émission, Brian a parlé de l’accident qu’il avait subi en 2008 et il a failli perdre sa jambe.
En rentrant chez lui sous son scooter, il s’est fait percuter par une voiture en écrasant sa jambe contre la portière.
L’ancien chanteur a été emmené d’urgence à l’hôpital. Les docteurs ont même parlé de l’amputation.
Mais heureusement, les médecins ont finalement réussi à sauver la jambe de Torres. Et il a fallu quatre ans, pour que l’ex-musicien soit complètement rétabli.