Rencontrez Kylo: ​​le chien de sauvetage qui n’arrête pas de serrer dans ses bras sa mère adoptive pour lui avoir sauvé la vie

Kylo n’avait que 10 mois lorsqu’il a été amené au West Memphis Animal Shelter.

Compte tenu de sa nature amicale et de la tendresse dont il faisait preuve envers tout le monde, les bénévoles du refuge étaient plus que sûrs qu’il trouverait très bientôt un foyer pour toujours.

Mais malheureusement ce n’était pas comme ça.

Rencontrez Kylo: ​​le chien de sauvetage qui n'arrête pas de serrer dans ses bras sa mère adoptive pour lui avoir sauvé la vie

Et après quelques semaines passées à West Memphis, le mignon chiot a été placé dans une famille d’accueil. Mais encore une fois, personne ne semblait intéressé à lui offrir une maison.

Jusqu’à ce que cette femme intervienne.

« Nous avons vu sa photo sur Facebook et avons contacté », a déclaré Meghan Sweers, la mère adoptive de Kylo, ​​à The Dodo.

« Je pense qu’il a toujours été censé se retrouver avec nous, il nous a juste fallu du temps pour le trouver. »

Parce que Meghan et son mari partageaient déjà leur maison avec Nellie – un petit corgi, ils ont décidé de faire un essai avec Kylo, ​​afin de voir comment Nellie réagirait.

Mais au moment où Kylo est entré dans sa nouvelle maison, Meghan a su qu’il y resterait pour toujours.

Rencontrez Kylo: ​​le chien de sauvetage qui n'arrête pas de serrer dans ses bras sa mère adoptive pour lui avoir sauvé la vie
« Dès qu’ils sont partis, il a rampé sur mes genoux, a mis sa tête sous mon menton et a commencé à ronfler comme une tronçonneuse », a-t-elle déclaré.

« À partir de ce moment, mon mari et moi avons su qu’il restait avec nous! »

Nellie avait également l’air plus qu’heureuse de partager la maison avec un autre toutou. Quant à Kylo, ​​il avait l’air d’y vivre depuis toujours.

Rencontrez Kylo: ​​le chien de sauvetage qui n'arrête pas de serrer dans ses bras sa mère adoptive pour lui avoir sauvé la vie

Mais honnêtement, il aurait pu en être autrement puisqu’il était entouré de tant d’amour. En échange de lui avoir sauvé la vie, Kylo n’a tout simplement pas arrêté de serrer Meghan dans ses bras.

Maintenant, quelques années après avoir été adopté, Kylo fait de même. Il montre sa gratitude chaque jour, pour l’amour que Meghan lui porte.

« Dès que je m’assieds pour enlever mes chaussures, il monte sur mes genoux pour être tenu », a déclaré sa mère.

« Si je ne m’assois pas pour notre moment de câlins, il me suit avec le regard le plus triste et le plus pathétique sur son visage jusqu’à ce que je cède et que je le retiens. »

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: