Il y a six ans, la microbiologiste de 37 ans Oxana, originaire d’Ukraine, a découvert qu’elle était enceinte pour la deuxième fois et portait des quintuplés.
Quand la femme a découvert qu’elle portait cinq bébés à la fois, elle a été choquée.
« Mais leurs cœurs battaient déjà en moi, et je devais seulement avancer », a écrit la maman blogueuse sur Instagram. Elle a donné naissance à cinq enfants en bonne santé.
Les bébés sont nés prématurément et chacun pesait environ un kilo.
La vie d’Oxana est devenue comme dans un jardin d’enfants toute la journée sans interruption avec sa fille aînée Alice et les cinq frères et sœurs plus jeunes.
« Les cinq sont si mignons et Alice est d’un conte de fées », dit la femme à propos de sa famille.
Les enfants couraient partout, demandaient à boire, à dessiner. Ils dansaient et posaient des dizaines de questions en même temps.
Quand on allait se promener au bord de la mer, la maman habillait les enfants des gilets brillants pour qu’ils soient visibles et ne soient pas perdus de sa vue.
La mère célibataire disait que garder tant d’enfants ne serait pas possible sans aide caritative, puisque après la naissance des quintuplés, elle a divorcé.
Lorsque les petits ont commencé à aller à la maternelle, pour maman, c’était un vrai salut, car en quelques heures dans la journée, elle pourrait faire beaucoup de choses.
« Après la naissance des enfants, je suis devenue plus courageuse et plus fort. Je crois en moi.
Avant, je ne pouvais même pas imaginer ce que je fais maintenant », a expliqué la blogueuse populaire.
Actuellement, les quintuplés ont 6 ans, et la vie de leur maman est devenue plus facile.