C’est une histoire surprenante qui peut effrayer n’importe quelle personne.
L’héroïne de notre article avait choisi comme animal de compagnie une créature non ordinaire. Ce n’était même pas une tortue et non plus un hérisson.
La femme élevait un gros serpent et prenait soin de lui. Elle l’aimait et même dormait toujours avec son reptile adorable.
Les proches de la femme la reprochaient pour son dévouement étrange envers le python.
Mais la femme continuait de vivre avec son serpent mignon qui passait les nuits dans le lit de son propriétaire.
Alors, avec le temps, l’animal a commencé à changer son comportement. Le doux bébé bougeait plus que d’habitude, surtout les nuits et aussi, il avait cessé de manger.
La jeune femme s’est beaucoup inquiétée pour son animal de compagnie et a pensé que le reptile avait des troubles de santé.
Et pour révéler la cause de tous ces changements, elle l’a emmené chez le vétérinaire.
Après avoir examiné le serpent, le vétérinaire a dévoilé que le reptile envisageait quelque chose d’extraordinaire. Et voulez-vous le savoir? Alors, continuez à lire.
Cette visite chez le vétérinaire a sauvé la vie de la femme, car elle n’imaginait pas le but du comportement de son animal de compagnie rampant.
Il est devenu évident que le python n’avait aucuns ennuis de santé. Il jeûnait parce qu’il voulait faire de la place dans son estomac pour la manger.
Et les nuits, il bougeait afin de sonder la taille et le poids de sa maîtresse pour la dévorer sans aucun ennui.
La femme terrifiée a compris qu’un serpent ne pourrait pas servir comme un animal de compagnie.
Et alors, elle s’est rappelé le proverbe connu, que serpent qui change de peau est toujours serpent.