Un chien volé a été retrouvé seulement quelques jours avant d’etre euthanasié : son propriétaire est heureux

L’homme, appelé John, avait un chien très aimé. Il l’adorait se promener avec lui dans le parc ou bien au bord de la mère.

Mais, il y a dix mois que Mike était disparu, l’animal était probablement volé de sa voiture.

John dit que le jour où son chéri avait disparu était la pire journée de sa vie et c’était insupportables de vivre sans son copain.

Malgré la disparition du chien, John espérait toujours qu’un beau jour, il reverrait son meilleur ami à quatre pattes.

Dix mois sont passés, mais l’homme n’a jamais cessé de penser à son animal et de le chercher. Il a installé une photo de son bien-aimé sur les réseaux sociaux, espérant de le retrouver.

Ses amis aussi connaissaient Mike et le cherchaient dans la ville et sur Internet.

En fait, le voleur du chien l’avait ensuite emmené au refuge.

Mike était déjà âgé et suivait des cours de socialisation, mais il ne pouvait pas s’adapter facilement et dans quelques jours le chien devait être euthanasié.

Pendant ces jours-là, un bénévole d’un abri de chiens a vu la photo de Nike, il a pensé que ce pit-bull dans son refuge ressemblait à celui de cette photo.

Le travailleur de l’abri a contacté John et l’homme est immédiatement allé au refuge et a rapidement découvert son chien bien-aimé. Oui, vraiment, c’était Nike!

Le toutou sage a immédiatement reconnu son propriétaire. C’était un bonheur inimaginable pour lui. Il a tant souffert sans son humain.

Heureusement, ils se sont retrouvés et sont de nouveau ensemble.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: