Les événements de cette histoire se sont déroulés en Angleterre. Tout le monde parlait de l’acte d’héroïsme de Ryley Fergusonn un adolescent de 15 ans qui s’est jeté dans les eaux glacées pour sauver un petit garçon qui était en train de se noyer.
Ryley se promenait avec ses deux chiens sur la rive du canal lorsqu’il a remarqué un petit garçon qui marchait sur la rive opposée. Juste à ce moment-là, le petit est tombé dans le canal.
Ryley s’est jeté dans l’eau sans hésiter et a nagé vers le garçon. Dans sa tête, il n’y avait qu’une idée: atteindre le petit le plus vite possible.
Nager devenait très difficile, car l’eau du canal était très froide. Mais le garçon courageux a réussi à s’approcher et à attraper le petit Reggie.
Plus tard, il a raconté qu’en nageant, il était calme, mais son cœur se battait trop fort.
En arrivant, il y a eu un problème. Ryley n’a pas pu enlever le garçon à cause du poids, cars les vêtements de l’enfant étaient trempés et sont devenus lourds.
Alors, il a commencé à appeler au secours et heureusement, quelques hommes sont vite arrivés et l’ont aidé. Après avoir été sauvé, le petit garçon s’est mis à pleurer, mais tout de suite s’est tu quand Ryley l’a pris dans ses bras.
Quand la mère du petit Reggie, Rebecca Hampton, une maman célibataire de 33 ans, a remarqué que son fils de 15 mois n’était pas à ses côtés, elle a commencé à crier de peur en appelant en aide.
Mais elle a eu de la chance, car Ryley se promenait à proximité. Rebecca était infiniment reconnaissante à Ryley de sauver son petit garçon. Actuellement, les deux familles se sont liés d’amitié et Ryley est devenu pour Reggie comme un frère aîné.