Nous célébrons souvent le lien entre les humains et leurs animaux de compagnie, mais cette histoire d’un sanglier élevé par un chien montre que la relation entre deux animaux différents n’est peut-être pas aussi complexe qu’on le croit parfois.
Biu Biu est un chien Labrador Retriever affectueux et patient. Il vit maintenant avec sa propriétaire Dora au Sri Lanka.
Un jour, le jardinier de Dora a trouvé un sanglier orphelin dans son jardin.
En l’absence de sauvetage d’animaux sauvages dans leur région, Dora a contacté le vétérinaire pour obtenir des conseils sur la prise en charge d’un animal sauvage. Elle l’a nommée Yezhu et a décidé de l’adopter.
Au début, Dora craignait que Biu Biu ne s’entende pas bien avec Yezhu, mais elle avait tort.
Dès que le bébé porcelet de sanglier a vu le chien, elle s’est jetée directement dans sa bouche et a continué à le faire. Il était clair qu’elle essayait de se lier d’amitié avec Biu.
Heureusement, Biu est un chien très doux et patient. Il a également prêté attention au bébé sanglier.
Au fil du temps, ils deviennent les meilleurs amis et ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Ils jouent ensemble, dorment ensemble et passent toute la journée ensemble.
Yezhu pense même que Biu est son père et qu’elle est un chiot. Elle aime tellement être dans la chaleur du chien. Biu Biu assume également le rôle d’un père en montrant à Yezhu comment être un chien et faire partie de la meute.
Yezhu a maintenant son propre condo de sanglier à l’extérieur, mais les deux animaux sont toujours inséparables