Farouk James Miller de Londres n’a pas une famille aisée, un patrimoine significatif, ni des talents exceptionnels. Cependant, il possède une immense chevelure chic que toute fille pourrait lui envier !
Ses boucles de deux pieds de haut attirent l’attention de marques de vêtements qui le rémunèrent même pour son « travail » sur Instagram.
Le « travail » consiste en ce que James (plus précisément, ses parents) publie des photos de lui portant des vêtements de créateurs sur Instagram, ce qui séduit non seulement ses followers, mais aussi les acheteurs potentiels de vêtements à la mode.
Selon la mère de notre héros, les cheveux sont devenus un « ticket en or » non seulement pour l’enfant, mais pour toute la famille.
Ils mesurent maintenant 60 centimètres. Et chaque nouvelle année, la mère attentionnée de James les coupe d’un pouce.
Cela se fait uniquement pour qu’ils poussent mieux. Grâce aux cheveux miraculeux du garçon, sa famille vit mieux.
Sa mère affirme qu’il avait de tels cheveux presque depuis sa naissance. « De grands cheveux, une grande fortune », dit James.
Bien sûr, cela nécessite des soins particuliers, notamment des shampooings spéciaux coûteux, une huile quotidienne, des tresses chaque nuit avant de dormir, etc.
Malgré le fait que ces magnifiques cheveux rapportent beaucoup d’argent au jeune homme, il en souffre toujours.
Il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à James !