Harry vit avec sa mère depuis qu’il est un petit chaton, et malgré ses apparences maussades et sans amusement, il est le chat le plus gentil que vous rencontrerez, toujours inquiet pour sa famille et tout ce qui se passe autour de lui.
La mère de Harry, Beka Smyth, a déclaré à The Dodo: « Harry semble détester tout le monde et tout la plupart du temps, mais il est le garçon le plus collant et le plus câlin de tous les temps. »
« Il veut faire partie de tout ce que je fais, criera pour moi si je quitte la pièce et il ne sait pas où je suis allé, et il a dormi directement sur ma tête depuis qu’il était un petit chaton. »
Smyth et son compagnon venaient juste de faire du shopping quand elle est venue voir quelque chose qui l’a fait s’arrêter net.
Un énorme coussin pour chat se trouvait sur l’étagère du haut du magasin dans lequel ils se trouvaient, et il ressemblait exactement à Harry.
Le coussin dépeint Harry si joliment, à la fois en termes de teinte et de visage aigre, que Smyth savait qu’elle devait l’acheter.
Smyth a donné son nouvel oreiller ressemblant à Harry à Harry dès qu’elle et son petit ami sont arrivés à la maison, et il a d’abord été surpris.
« La réaction de Harry a été un peu surprenante. Je m’attendais à ce qu’il crie quand il l’a vu, mais à la place, il m’a juste regardé, comme pour dire:
« Est-ce une sorte de blague? » rencontres, et il a rapidement grimpé à côté, passant progressivement de perplexe à très, très curieux.
Le coussin, comme Harry, s’installa sur le canapé le lendemain. Il monta sur le canapé à côté, s’assit et ne bougea pas du reste de la journée.
Harry détermina qu’après son premier étonnement, il était en fait plutôt amoureux de l’oreiller, et qu’il voulait passer le plus de temps possible avec son nouveau meilleur ami.