Nous savons tous que non seulement les humains sont en deuil, mais aussi les animaux.
Cependant, la façon dont ce cheval réagit lorsqu’il réalise que son propriétaire et meilleur ami est parti vous brisera le cœur.
Lorsque le propriétaire de Sereno, Wagner Figueiredo de Lima, a tragiquement perdu la vie, le cheval a été amené aux funérailles, mais ce qui s’est passé pendant la procession a laissé tout le monde en larmes.
Selon la Bible des animaux, le jour de l’an 2017, Wagner Figueiredo de Lima a été impliqué dans un accident de moto au Brésil.
Il a subi une intervention chirurgicale, mais malheureusement il n’a pas survécu. Famille et amis, dont Sereno, le cheval de Wagner, se sont réunis pour rendre un dernier hommage.
Wagner et Sereno avaient un lien incroyable, alors le frère de Wagner, Wando, a décidé que le cheval devrait être là pour dire au revoir.
Quoi qu’il en soit, personne ne s’attendait à ce que le cheval réagisse de la sorte en voyant le cercueil de son propriétaire.
« Sereno a commencé à marcher autour du cercueil, sentant le cercueil. Puis il a henni », a déclaré le participant Kyioshi Abreu à The Dodo.
„C’était une émotion très forte. Tous ceux qui étaient là ont été émus. J’ai pleuré moi-même quand j’ai vu cette scène.
„Ce cheval était tout pour lui Wagner, c’était comme si le cheval savait ce qui se passait et voulait dire au revoir.
Pendant tout le chemin jusqu’au cimetière, il gémissait et frappait avec ses pattes au sol », a déclaré Wando à Globo News.