Les chiens sont des créatures très intelligentes et parfois ils nous laissent bouche bée avec leurs actions.
Qu’il s’agisse d’appeler leurs humains sur leur téléphone portable ou de danser sur leur chanson préférée, les chiens prouvent qu’aucune activité humaine n’est impossible pour eux.
Cependant, prendre le bus pour un voyage de 18 miles semble un peu trop, même pour un chien intelligent. Ou peut être pas!
Un teckel de quatre ans de Clacton, au Royaume-Uni, s’ennuyait probablement à la maison, alors il a décidé de montrer sa nature aventureuse.
Il se peut donc qu’un voyage à la plage finisse par lui remonter le moral.
Tout compte fait, comme Frank, le chien-saucisse a réussi à sauter dans le bus n ° 61, sans se faire remarquer et à se diriger vers la plage la plus proche. Soit dit en passant, il est à 18 miles.
Pendant ce temps, Michelle Ballard, la mère de Frank, a paniqué et il n’y avait aucun signe de son chiot bien-aimé.
Alors, avec l’aide de sa famille et de ses amis, elle a désespérément essayé de le retrouver.
Heureusement, l’un des passagers du bus a trouvé un peu inhabituel qu’un chien voyage seul, et après une conversation avec le chauffeur, il a décidé de ramener le chien aventureux à la maison, en supposant qu’il s’était perdu.
Puis en utilisant Facebook, il a réussi à retrouver les parents de Frank, qui étaient si inquiets pour leur petit bébé poilu.
Je pensais qu’un chauffeur de bus l’aurait remarqué et ne l’aurait pas laissé monter, mais peut-être qu’il est monté à bord alors que quelqu’un payait”, a déclaré Michelle.
„Heureusement, il y avait un gentil monsieur appelé Michael qui a proposé de le ramener chez lui à Clacton. Il l’a accueilli pour la soirée et allait l’emmener chez le vétérinaire le matin, mais sa famille a repéré la publication sur Facebook.
Dans la soirée, Frank a retrouvé sa famille. Et alors qu’ils avaient tous l’air si heureux de le revoir, il s’en est un peu dit, car un inconnu a ruiné son rêve de visiter la plage tout seul!