Ce pauvre chien s’appelait Oscar, il a été abandonné dans la rue après que son propriétaire ait vendu la maison. Cependant, Oscar lui-même a trouvé un moyen de retourner dans la maison où il avait une famille heureuse.
Le chien était tranquillement assis devant la maison, attendant que son propriétaire revienne le chercher. Mais en vain, son propriétaire ne voulait plus de lui.
Plusieurs jours passèrent, Oscar attendait toujours son propriétaire. A cette époque, les voisins le nourrissaient à tour de rôle.
Oscar s’est également lié d’amitié avec un chat voisin. Bien que le chien ait un compagnon avec lui tous les jours, il avait toujours l’air désespéré.
Finalement, les voisins ont décidé de partager son histoire en ligne pour demander de l’aide. Quelques jours plus tard, les sauveteurs sont venus et l’ont emmené à l’hôpital vétérinaire.
Il était très amical et obéissant lorsque les sauveteurs sont venus et l’ont emmené.
Au début, il était un peu confus mais il a vite ressenti la gentillesse de ces gens.
Le chien a été baigné et traité contre les parasites. Il a ensuite été emmené dans un salon de beauté respectueux des animaux pour le faire bien paraître pour une séance photo d’adoption.
Heureusement, le pauvre chien a attiré l’attention d’une famille aimante, et ils ont tout de suite voulu l’adopter.
Enfin, notre charmant Oscar a eu une fin heureuse avec une maison pour toujours. J’espère qu’il vivra une vie joyeuse et qu’il sera toujours heureux.