Un chien suit un chat jusqu’au sommet d’un arbre et demande ensuite pardon

Un chien qui a suivi un chat au sommet d’un arbre a fini par avoir des remords, et ce qui s’est passé fournit beaucoup de nourriture aux réseaux.

Les chatons sont largement reconnus pour leurs capacités remarquables à grimper et à finir dans des endroits que nous n’aurions jamais cru possibles.

Un chien suit un chat jusqu'au sommet d'un arbre et demande ensuite pardon

Vous avez sûrement entendu parler du sauvetage d’un chat qui, en raison de sa mauvaise conduite, s’est retrouvé dans une impasse, les pompiers l’aidant à le descendre et à poursuivre le voyage.

Un chien suit un chat jusqu'au sommet d'un arbre et demande ensuite pardon

En réalité, c’est un geste des pompiers qui est devenu monnaie courante ces dernières années, mais entendre parler d’un chien qui se retrouve au sommet d’un arbre est non seulement inhabituel, mais aussi inouï.

Il s’agit d’un célèbre conte de compétition ludique entre chats et chiens, dans lequel le berger allemand poursuit son adversaire félin au point de le mettre en haut d’un arbre.

Le chien n’était soudainement plus qu’à quelques mètres, sans aucune perspective de mouvement.

Un chien suit un chat jusqu'au sommet d'un arbre et demande ensuite pardon

Les pompiers sont arrivés rapidement pour sauver les deux poilus, l’un terrifié et effrayé à l’idée de mourir, l’autre courageux et déterminé à mener à bien leur tâche.

L’étrange sauvetage a été documenté par des pompiers du district de Lathrop Manteca.

« Nous sommes ravis d’apprendre que les choses ont fonctionné pour ce chien, et nous sommes très confiants qu’il ne poursuivra pas les chats dans un autre arbre à l’avenir. »

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: