Dans un refuge pour animaux au Kenya vivent des bébés éléphants orphelins que les sauveteurs ont trouvés et ramenés à la réserve. Parmi ces petits, il y a un éléphanteau appelé Kinyei.
C’est un enfant très intelligent, très vif et très sociable. À part toutes ces qualités, on peut dire que le petit éléphant est très amusant.
Pour toutes ses espiègleries, il est devenu une star sur internet.
D’habitude, si les adultes veulent bien dormir, les enfants n’aiment pas être couchés.
Et ce ne sont pas seulement les bébés humains qui refusent d’aller au lit, mais aussi les bébés animaux et ils essaient de tout faire pour retarder le moment.
Et notre éléphanteau non plus, il s’amuse lorsque les gardiens du refuge annoncent l’heure de s’endormir.
Tous ses amis sont blottis à côté, la crèche s’est enfin calmée, mais cette fillette éléphanteau refuse d’aller coucher.
Elle s’amuse près de la fenêtre et pour protester contre l’heure du coucher, elle a monté les pieds en passant à travers.
Les travailleurs du refuge ont pris des photos de ces moments amusants et les ont postées sur les réseaux sociaux en la rendant célèbre sur internet.
L’éléphanteau a une histoire intéressante. Il s’est éloigné de sa mère en restant tout seul.
Alors, il a failli être attaqué par un groupe de lions, lorsqu’un conducteur de camion l’a vu et l’a sauvé. Il a emmené ce bébé tout petit à l’orphelinat.
Et maintenant le petit éléphant faisant sensation sur internet, rend joyeux le quotidien du refuge.