Samuel Silva est né au Brésil en 2015. Lorsqu’il est venu au monde, tous ont été surpris de son apparence inhabituelle, sauf sa mère.
Le garçon était noir, mais il a été « peint » comme de deux couleurs, sa peau et ses cheveux étaient mi-blancs, mi-noirs.
La peau de sa mère et sa grand-mère aussi avait la même particularité et elles avaient toujours des complexes à cause de leur apparence.
Le garçon était déjà la quatrième génération ayant cette caractéristique physique.
Mais son aspect non ordinaire n’inquiétait jamais Samuel, au contraire, cela l’a rendu célèbre. Le petit garçon est devenu un modèle connu dans son pays.
Dès l’âge de trois ans, il est invité fréquemment aux distributions artistiques. Et une apparence qui se diffère est intéressant dans les domaines des modes et de la publicité.
Depuis 2018, Samuel suit sa carrière de mannequin. Le fameux modèle a de plusieurs contrats avec les maisons de modes très célèbres.
Les photos du garçon de 7 ans sont dans les magazines remarquables et lui, il est toujours sur les podiums.
Samuel est devenu une vraie star, pas seulement pour son apparence , mais aussi grâce à ses applications. Il travaille de 6 à 8 heures par jour.
Au Brésil, sa popularité s’augmente de jour en jour. On y fabrique des poupées qui ont l’apparence de Samuel.
Il peut voyager et il aide matériellement sa famille. Les rêves du jeune garçon se sont réalisés, mais il a un autre objectif aussi, devenir artiste. Ses parents et leurs connaissances sont sûrs que le garçon talentueux et laborieux va absolument réussir.