Steve Greig est un homme au cœur d’or. Après la mort de son toutou bien-aimé, Steve a été tout abattu et il a décidé d’adopter n’importe quel chien dans le besoin pour lui donner une deuxième chance dans sa vie.
Enfin, il a accueilli un chien âgé et comme on dit moins adoptable.
C’était un chihuahua de 12 ans qui souffrait d’une maladie cardiaque.
Et cela a été le début des adoptions de Steve. Puis, il a transformé sa maison en un refuge.
L’homme s’est mis à sauver des chiens et d’autres animaux qui étaient abandonnés, négligés et avaient des problèmes de santé.
Actuellement, cet homme de bon cœur est chargé de s’occuper de ses amis à fourrure et à plumes dans son foyer accueillant et plein de soins.
Steve Greig se lève de bonne heure pour préparer à manger pour sa famille nombreuse. Il a dix chiens dont chacun a un régime alimentaire particulier.
À part des chiens, il a accueilli aussi un cochon appelé Bikini, des lapins et des volailles: un pigeon appelé Ellie, des poules et des dindons dont les propriétaires les ont abandonnés.
Steve est occupé durant toute la journée.
Il doit soigner tous ses amis, les emmener chez le vétérinaire, les promener et leur donner son amour et la chaleur de son cœur.
L’homme partage les photos de ses animaux sur Instagram qui deviennent virales et il reçoit plusieurs commentaires de la part de ses
abonnés qui le remercient pour sa gentillesse et sa tâche.