Dans la ville roumaine de Bacau, un homme de 93 ans, appelé Vasile Gorgosh, est rentré chez lui 30 ans après sa disparition. L’homme âgé portait les mêmes vêtements que sa famille l’avait vu pour la dernière fois.
Pendant tout ce temps, la famille pensait qu’il avait perdu la vie quelque part.
Vasile Gorgosh était un agriculteur et toute sa vie, il a fait du commerce de bétail. Donc son absence de chez lui durant plusieurs jours était normal.
En 1991, comme d’habitude, l’homme a quitté la maison pour le travail et n’est pas revenu. Après une longue recherche, il a été déclaré disparu. Les proches ont déploré sa perte et ne l’ont jamais oublié.
30 ans après sa disparition, une voiture s’est arrêtée près de la maison de Vasile, où maintenant vivent ses enfants avec leurs familles.
Selon les voisins, le fermier disparu il y a 30 ans est ressorti de la voiture dans les mêmes vêtements dans lesquels ils l’ont vu le jour de sa disparition.
Au moment où Vasile Gorgosh est rentré chez lui, il avait déjà 93 ans.
Au début, sa famille ne pouvait pas croire ce qui s’était passé, considérant cela comme une mauvaise blague, mais Vasile était vraiment devant eux.
Il souffrait de démence et ne se rappelait pas ce qui s’était passé au cours des trente dernières années. Il a dit à ses proches qu’il était resté chez lui tout ce temps.
Des papiers et un billet de train pour la ville de Ploiesti, daté de 1991, ont été retrouvés dans sa poche.
La famille suppose que quelqu’un a peut-être repéré le vieil homme désorienté et l’a conduit à l’adresse indiquée sur sa carte d’identité.