Cette maison inimaginable composée de 10 étages est située aux États-Unis, non loin de la ville de Crossville. Certains l’appellent la « Maison du Ministre de l’Arbre ». Le constructeur et le propriétaire de ce domaine insolite est Horace Burgess.
La cabane dans les arbres est entièrement en bois et sa structure repose sur six chênes. Toute la construction a duré 14 ans.
Après avoir combiné tous les étages, l’espace de vie couvre plus de 3 000 mètres carrés. Pour la construction de cette cabane dans les arbres, le maître d’œuvre a dépensé 12 000 dollars.
Ce n’est pas tous les bâtisseurs qui peuvent adopter telle idée folle.
Le propriétaire Horace Burgess a affirmé que c’était Dieu qui lui avait ordonné de construire une maison avec des arbres en 1993.
La plus grande cabane dans les arbres a une immense cloche qui pèse une demi-tonne.
Le chalet a un toit au dixième étage et un grand espace au centre du bâtiment qui peut être utilisé à la fois pour la prière et le basket-ball.
La maison a longtemps été ouverte aux touristes et aux visiteurs. Beaucoup d’entre eux ont posté des photos de la visite de cette immense maison.
Malheureusement, la plus grande maison dans les arbres a été fermée en 2012 par les autorités locales, car selon les pompiers, elle enfreignait le code de prévention des incendies local.
Les pompiers locaux craignaient que cette maison ne prenne feu à tout moment.