L’homme de cette histoire a pleuré comme un bébé quand il a retrouvé ses deux cabots manquants.
La vidéo capturant ce moment est rapidement devenue virale sur Internet et a fait fondre des millions de cœurs.
Hernandez (l’homme de cette histoire) était déprimé lorsqu’il a perdu ses deux Huskies de Sibérie. Il a passé tout le week-end à essayer de les retrouver, mais en vain.
Les chiens ont sauté la clôture de sa cour pour sortir et y ont perdu la piste. Il a affiché les dépliants dans tout son quartier dans l’espoir que quelqu’un les verrait et le contacterait.
Hernandez ne savait pas que ses amis à fourrure étaient toujours en sécurité. Ils ont été emmenés au Miami-Dade Animal Services après que quelqu’un les ait trouvés dans la rue.
Pensant qu’ils sont errants, le personnel du refuge les aide à trouver un nouveau propriétaire en les utilisant comme modèles de chiens pour une séance photo avec Ocean Drive Magazine pour souligner l’adoption d’animaux de compagnie.
Ses efforts ont fini par payer. L’homme qui a trouvé et emmené ses chiens au refuge a vu ses dépliants.
L’homme a expliqué que ses chiens sont toujours en sécurité et lui a dit de se rendre au refuge de Miami-Dade pour les récupérer.
Au moment où il a vu ses chiens poser devant la caméra pour la séance photo, il sanglotait. Il a crié: „C’est mon chien, mec. C’est mon chien.”
Il a embrassé ses chiens avec tout son amour. Et bien sûr, ses amis à fourrure étaient ravis de revoir leur propriétaire.
Il a décidé de les faire micropucer tous les deux pour ne plus jamais les perdre.